Partage de midi tournée internationale à Madagascar, Tananarive le 18 avril 2018 à 19h au Plaza Ampefiloha ! Première Mondiale ! C'est une immense joie et un immense honneur ! Pour une première mondiale ! La compagnie est heureuse et honorée d'être la première compagnie à jouer et inaugurer le PLAZA AMPEFILOHA nouveau petit bijou culturel de Tananarive !


Un Partage de midi de feu à Madagascar ! Devant 800 personnes au COMPLET !
Soirée Historique au Plaza Ampifiloha ! Première mondiale ! En présence de la Première Dame de la République de Madagascar, du Premier Ministre, des Ministres, Sénateurs et Députés, de Monsieur le Président du Sénat, de nombreux ambassadeurs et des représentants officiels de toutes les nations qui nous ont fait l'honneur de leur présence ! Et un public Malgache EXTRAORDINAIRE ! La compagnie A Ciel Ouvert Les Justes Causes est fière et honorée ! UN IMMENSE MERCI ! UN MOMENT HISTORIQUE !

La compagnie A Ciel Ouvert Les Justes Causes remercie son Excellence Monsieur le Président de la République de Madagascar et La Première Dame et le public venu en nombre pour ce Partage de midi exceptionnel. Ainsi que tous ceux qui ont travaillé à la réussite de cette soirée. La compagnie poursuit son engagement. Notre rencontre avec le Père Pedro et les habitants d'Akamasoa a été un moment fort de ce voyage. Son combat est une leçon pour tout être humain épris de justice, de paix et de dignité. Il est un témoignage vivant d'amour et d'espérance. Notre rencontre avec la population, les acteurs locaux nous responsabilise face à la société dans la laquelle nous vivons. Je remercie le peuple Malgache. Madagascar est un pays merveilleux que nous gardons dans notre cœur. Avoir la foi en l'avenir et agir, travailler main dans la main avec toutes les composantes, unir et non diviser pour construire un monde meilleur.

Emile Azzi
Compagnie A Ciel Ouvert Les Justes Causes
Paris le 26/04/2018


"Nous irons et nous jouerons au bout du monde devant d'autres peuples, d'autres cultures, d'autres nations, pour partager, rencontrer, échanger, donner ce que nous avons de meilleur"

Si une chose vous manque, c'est qu'elle existe.
Ysé, De Ciz son mari, Amalric ancien amant d’Ysé et Mesa rejeté par Dieu se retrouvent sur le même voilier au milieu de l’Océan Indien en partance pour la Chine…

Mise en scène Emile Azzi
Avec Emile Azzi, Valentine Galey, Côme Lesage et Philippe Michel


Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!
captcha