BONSOIR MONSIEUR LAURENT au TRC à partir du 23 OCTOBRE 2020


ATTENTION CHANGEMENT !

Très chers Amis,

Quand la rivière vient se déverser dans la mer, elle devient la mer, elle perd ce qu’elle était c’est-à-dire rivière pour devenir cette immensité qui lui permet de vivre cette expérience de l’absolu, de danser avec le ciel, d’être le bain des dieux, le miroir des étoiles, l’inépuisable éternité. Bien sûr que la rivière sera triste de quitter les sentiers rocheux où elle a passé une partie de sa vie mais c’est le seul chemin si elle veut jouer avec le firmament et embrasser l’absolu.

Après une année exceptionnelle et malgré tous les obstacles, elle restera unique dans le monde et l'histoire du Théâtre avec une programmation rare et de très grande qualité. Le TRC, Théâtre de la Reine Clotilde, Théâtre de la France et du Monde change de lieu. Nous vous tiendrons informés dans un avenir proche.

Par ailleurs nous vous informons qu’en raison du COVID et des mesures sanitaires, ne pouvant pas accueillir un nombre suffisant de spectateurs, nous avons décidé qu’il était préférable de reporter « LE TRC, FESTIVAL ÉVASIONS » et de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

Merci à tous.
A très vite pour de nouvelles et exceptionnelles aventures.

Emile Azzi

Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!
captcha